Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moman @ Niort

Pour passer de bons moments @ Niort, et ailleurs ! // Ptites familles testeuses de loisirs, de jeux de société, adeptes des bons plans. Cet espace se veut participatif, envie de nous rejoindre ? Utilisez la rubrique Contact

Ernest à la maison, c'est possible !

Je ne suis pas une fan de glaces, à vrai dire je n'aime pas tellement cela en fait, mais j'ai découvert depuis mon arrivée ici : Ernest, et j'ai changé !

Pour moi Ernest était basé à La Rochelle sur le port, puis avait ouvert une petite cabane sur la place de la brèche, super !, mais voilà, les boutiques sont fermées l'hiver, et ne ré-ouvre qu'en avril 2017.

Surprise ! en allant faire mes courses dans le nouveau magasin "l'heure du marché" (à coté du Leclerc Drive à Mendes France), je tombe sur ça

Ernest à la maison, c'est possible !

Autant dire, joie et bonheur !!

On y retrouve des pots individuels, des pots d'un litre et également des desserts glacés. Nous avons testé la galette des rois, un délice !!!  

Ernest à la maison, c'est possible !
Ernest à la maison, c'est possible !Ernest à la maison, c'est possible !

Bon, je vous laisse, je vais regarder Santa Clarita Diet en dégustant un pot Amande/Abricot :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article