Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moman @ Niort

Pour passer de bons moments @ Niort, et ailleurs ! // Ptites familles testeuses de loisirs, de jeux de société, adeptes des bons plans. Cet espace se veut participatif, envie de nous rejoindre ? Utilisez la rubrique Contact

Carpes Koï



J'ai une grande admiration pour le Japon et tout ce qui s'y rapporte. Depuis longtemp je souhaite me faire tatouer mais je voulais le dessiner. Voici chose faite. 



Après validation de mon tatoueur (qui va faire des retouches, je souhaite une vrai vague de Hokusai mais là je ne sais pas faire). Une fois le tatouage fini je mettrais une photo.



Voici donc à gauche le dessin vite fait et à droite la colorisation faite aux crayons de couleurs. Le tatouage une fois réalisé devrait faire la taille d'une page A4, dans le milieu de mon dos. Entouré de pétales de cerisiers ce tatouage a une symbolique toute particulière pour moi. 

         

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super dessins! trop forts!
Répondre
J
J'ai hate de le voir réalisé. Très joli planche...<br /> <br /> Le rêve de mon mari, se faire tatouer au japon, à l'ancienne...
Répondre
J
<br /> Il est vrai que ce faire tatouer là bas doit être une super expérience. C'est aussi le rêve de Mr.<br /> <br /> <br />