Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moman @ Niort

Pour passer de bons moments @ Niort, et ailleurs ! // Ptites familles testeuses de loisirs, de jeux de société, adeptes des bons plans. Cet espace se veut participatif, envie de nous rejoindre ? Utilisez la rubrique Contact

Balade dans la Creuse

Il y a deux semaines, pour me détendre, je suis partie faire un tour dans la Creuse. Pendant que certaines ramassaient des escargots, j'ai fait quelques photos.








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout simplement magnifique<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
B
mais dis moi tu as vraiment des dons artistiques<br /> ces photos sont simplement magnifiques <br /> gros bisous
Répondre
J
<br /> merci beaucoup mon petit :)<br /> <br /> <br />
P
tres jolies photos c'est une glycine super
Répondre