Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moman @ Niort

Pour passer de bons moments @ Niort, et ailleurs ! // Ptites familles testeuses de loisirs, de jeux de société, adeptes des bons plans. Cet espace se veut participatif, envie de nous rejoindre ? Utilisez la rubrique Contact

C'est la rentrée

Demain c'est la reprise du travail après 3 semaines de vacances avec mes 2 hommes. Autant dire que la motivation n'est pas forcement présente.

 

Je reviens vers vour pour vous présenter un livre ( ca change ;) )

 

Après 2 semaines de vacances a traverser la france en long et en large ( Bordeaux, la Franche Comté, la Suisse) nous rentrons à la maison. Nous partons faire les courses dans la petite superette du village d'à coté, ( les prix me rappellent la Suisse ... ) et je vadrouille dans les rayons sans trop savoir ce que je cherche ( les cotés positif  d'une telle région peu être ???) .

J'arrive aux rayons des livres, je dois avouer que je ne suis pas une grande lectrice.

La couverture attire mon oeil, et paf rapide lecture du dos, 6,90€, je ne prend pas un grand risque.

 

untitled.jpg

 

"Je sais précisément à quel moment je suis tombée amoureuse.
À quel endroit aussi. Au Salon du livre de Londres. Je me souviendrai éternellement de l'heure exacte : 15 h45. Si je n'ai aucune idée de qui il est, ou pas encore, je suis déjà mordue, folle amoureuse de lui. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas ressenti de tels picotements dans tout le corps. J'ai également des fourmis dans les pieds mais cette sensation provient sans doute davantage de mes chaussures et d'un oignon naissant que de la flèche de Cupidon ".
Lorsqu'elle rencontre Gil, un riche producteur hollywoodien, Sadie se dit qu'il est temps de changer de vie. Mais à peine arrivée sur Sunset Boulevard, elle enchaîne les désillusions... Une héroïne parachutée dans l'univers d'Hollywood avec ses bimbos aux dents longues et ses vieilles stars déchues.

 

C'est un livre facile à lire, idéal pour un transat, drôle, pour toutes celles qui aiment les séries très girly, pour toutes les 30naires à l'humour corrosif.

 

Bonne lecture ;)

 

A découvrir aussi : Girls in the city

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article