Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moman @ Niort

Pour passer de bons moments @ Niort, et ailleurs ! // Ptites familles testeuses de loisirs, de jeux de société, adeptes des bons plans. Cet espace se veut participatif, envie de nous rejoindre ? Utilisez la rubrique Contact

Comptines

Comme de nombreuses maman, je cherche un site de comptines, si possible de bonne qualité, gratuites, j'en demande trop ?? Et bien NON, j'ai trouvé mon bonheur, et bien entendu, je partage

 

comptine.png

 

Vous y trouverez de très nombreuses comptines, de vrai Hits tel que : Frère jacques, Au clair de la lune, Promenons nous dans les bois, etc ... mais aussi des comptines en anglais, ainsi que des fables, des poésies, des histoires et même des documentaires.

Tout est téléchargeable en mp3, que demander de plus ???

 

Alors si ca vous intéresse, vite c'est ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article