Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moman @ Niort

Pour passer de bons moments @ Niort, et ailleurs ! // Ptites familles testeuses de loisirs, de jeux de société, adeptes des bons plans. Cet espace se veut participatif, envie de nous rejoindre ? Utilisez la rubrique Contact

Une passion : La cuisine

Comme près de 7 millions de français j'ai une passion : la cuisine. J'adore créer, m'amuser, et surtout faire plaisir à mes hôtes. Je n'ai pas trop le temps pour le moment, mais voici un apperçu de mon autre blog qui combine la cuisine et un autre de mes hobbies : la photo.  Alors si vous avez des recettes avec photo à partager je suis preneuse et je les plublirai.

 

Clic and Miam

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article