Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moman @ Niort

Pour passer de bons moments @ Niort, et ailleurs ! // Ptites familles testeuses de loisirs, de jeux de société, adeptes des bons plans. Cet espace se veut participatif, envie de nous rejoindre ? Utilisez la rubrique Contact

BabyCook (✿◠‿◠)

Et voila, j'ai reçu mon babycook ou devrais je dire, le babycook de bébé. En effet j'ai craqué sur ce super robot pour faire ses repas .

Neuf il est entre 99 et 109€, mais je vous conseil de chercher, ebay, le boncoin seront vos meilleurs amis.

Le mien acheté sur ebay 32,5€, servi 2 fois, totalement neuf.

10-7656-01.jpg

Voici une première idée de recette :

 

A partir de 4 mois

Potage pomme de terre, navet et carottes

80g de carottes 80g de pommes de terre 40g de navets, Niveau d'eau 3 Garder l'eau de cuisson.

 

     --------------------------------- (✿◠‿◠)

 

Bon sinon, juste pour le plaisir, voici quelques model de babycook plus Fashion !!

 

babycook-nature-morte.jpg

5784371.jpg

beaba-robot-mixeur-cuiseur-babycook-sorbet-beaba-7787434.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> c'est bien ? pratique ??<br /> <br /> <br />
Répondre